Google Earth 3D : Plus Beau, Plus de Fonctionnalités | KIRK
 

Google Earth 3D : Plus Beau, Plus de Fonctionnalités

NonOui (Pas encore de vote)
Loading ... Loading ...


Merci de me signaler dans les commentaires si la vidéo n'est plus disponible ou si un lien est cassé...

 

 

Google nous fait don de certaines fonctions nouvelles et bluffantes sur son globe virtuel : Google Earth n’est pas seulement facile à utiliser pour Android et IOS mais présente aussi un spectaculaire nouveau look 3D, avec l’exploration possible de villes virtuelles. Est-ce que cela suffira à maintenir à distance la menace concurrentiel d’Apple ?

 

Le sentiment de voler

Lorsque Google Earth est apparu il ya quelques années pour la première fois sur les ordinateurs de bureau, c’était une sensation. Soudain, vous pouvez presque voir de grandes parties de la planète, des villes étranges, ou même votre propre quartier par satellite. Je me souviens très bien, à ce moment-là d’avoir passé des heures juste pour voler au-dessus des villes virtuelles et des paysages de gorges naturelles et de vallées et j’e m’émervais devant la réplique numérique de la planète.
C’est ce sentiment de vol libre qui va maintenant être améliorée avec Google Earth 3D. Le Groupe a présenté mercredi lors d’une conférence de presse à San Francisco ses plans pour amener Google Earth dans la troisième dimension. Selon le directeur, Brian McClendon, il s’agit de donner l’illusion que l’on survole une ville et l’expérience utilisateur en sera peut être grandement améliorée.
Dans une courte vidéo de démonstration qui semble assez impressionnante on peut voir les prochaines fonctionnalités :

 

 

 

 









 

0 Commentaire

Soyez le premier commentateur.

Laissez un Commentaire